Lors de la séance du 24 mars 2016, le Conseil Municipal a décidé d'instaurer une taxe de séjour, à compter du 1ier janvier 2017, qui permettra à la Commune de financer des dépenses liées à la fréquentation touristique ou à la protection des espaces naturels à des fins touristiques.
Cette taxe de séjour sera prélévée par les hébergeurs (particulier, hôteliers) implantés sur la commune et reversée annuellement à la commune.
Le tarif de la taxe de séjour varie par personne et par nuit, en fonction du type d'hébergement et de son standing. Le montant pour les hôtels 2 étoiles sera de 0.50 € et pour les chambres d'hôtes de 0.50 € par nuitée et par personnes.
Les personnes exonérées de droit sont : *les personnes âgées de moins de 18 ans ; *les personnes titulaires d'un contrat de travail saisonnier employées dans la commune ; *les personnes bénéficiant d'un hébergement d'urgence ou d'un relogement temporaire ; *les personnes qui occupent des locaux gérés par des associations dont le foyer est inférieur à un montant que le conseil municipal détermine.