Après les premières animations, la municipalité souhaite continuer de proposer des animations  à destination des jeunes collégiens et/ou lycéens, les samedis après-midi (18 samedis répartis sur l’année) mais également pendant certaines semaines de vacances : ski en février, activités sportives et culturelles pendant les vacances de printemps et/ou en juillet.

Vous retrouverez votre animateur Tristan tout au long de l’année autour d' activités variées et de différents projets.

Les animations des samedis ont lieu généralement de 14h à 17h au  STUD’YO (Place du Bargaud)  et dans le village. Elles concernent les jeunes à partir de la 6ème.

Télécharger le programme de janvier à avril 2017

Tarifs et modalités d’inscription :

Les animations des samedis sont  ouvertes aux jeunes à partir de la 6ème et impliquent une inscription préalable en mairie.

Le tarif est fixé à 40 € pour l’année. (quelque soit le nombre de samedis fréquentés).

La première animation  du samedi  17 septembre sera considérée comme une séance d’essai pour les jeunes qui hésitent à s’inscrire ; ce premier après-midi leur  permettant de mieux se rendre compte de ce qui se vit sur ces moments de rencontres et d’activités.

A partir du 24septembre, la participation aux animations sera facturée aux familles. (Règlement à la Trésorerie de Vertaizon comme pour les services de restauration et d’accueil de Loisirs)

Certaines animations (sorties) pourront exceptionnellement entraîner une petite participation financière supplémentaire ou nécessiter un déplacement en covoiturage.

L’inscription aux animations des samedis donnera lieu à un tarif préférentiel en cas de participation aux semaines d’activités sur les vacances.

Les familles qui rencontrent des difficultés financières pourront bénéficier de l’aide du CCAS.

Les inscriptions sont possibles à tout moment de l’année.

Directive CEE e-Privacy

Voir les documents sur la directive e-Privacy